Les tuniques rouges ne renoncent jamais !
10/02/2024
10/02/2024
Ton parcours vĂ©lo (dĂ©but vĂ©lo âŠ) et ta premiĂšre licence Ă lâEsvl. :
Début du vélo vers l'ùge de 45 ans toutefois occasionnellement et 1er licence en 2015
2. Ton vélo et combien de KilomÚtres par an partages tu avec lui ?
Pas d'avis car je regarde le jour mĂȘme mais je comptalise pas Ă l'annĂ©e
3. La sortie vélo que tu préfÚres dans la région.
J'apprecie le tour des Baous
4. Ton meilleur souvenir en vélo.
Tour de Corse
5. 3 mots pour te définir en tant que cycliste.
cool, non compétiteur et irrégulier dans les sorties
6. Quel est ton coureur préféré, passé et présent ?
Virenque et Bardet
7. Ton rĂȘve.
Voir un match de foot Ă Madrid
8. Ta musique et ton film préférés.
Rock et surtout fan Johnny Hallyday et le film : la folie des grandeurs
9 . As-tu une autre passion en dehors du velo ?
Football que j'ai pratiqué jusqu'à 41 ans et aussi la pétanque
10 - Quel est ton col préféré ?
Le Mont Ventoux et ...le col de l'uterus
Profitons bien du mois de septembre pour faire quelques belles balades et merci à Jean Michel pour avoir répondu brievement à mes questions ... je pense qu'il est plus bavard en vélo.
Bonne route Jean Michel et Merci.
Sportivement
Georges
28/04/2023
Ce 23 avril 2023, nous avons renoué avec notre histoire avec un parcours unique et modifié de 100 km et 1800 mÚtres de dénivelé positif.
Sous lâĂ©gide de la fĂ©dĂ©ration française de vĂ©lo, nous avons voulu faire dĂ©couvrir lâarriĂšre-pays et ses magnifiques paysages. Pas de chronomĂštre, lâobjectif est de profiter et de partager de moment tous ensembles.
Le départ fut donné à 8h du parc des sports par Mr Jean Paul Bulgaridhes Adjoint au maire délégué aux sports .
AprĂšs avoir traversĂ© Cagnes sur mer, les cyclos ont commencĂ© Ă monter en direction de la Gaude pour un premier ravitaillement organisĂ© par le club ami de lâAGC (Association Guillaumoise Cyclotouriste).
Ils ont ensuite pris la direction de Carros, Le Broc puis Bouyon avant dâarriver au ravitaillement de Coursegoules. Le ravitaillement avait lieu sur la place de la mairie aprĂšs 50 km et 1300 mĂštres de dĂ©nivelĂ© positif.
La seconde partie est plus facile, direction St Pons puis la remonté vers CipiÚres et enfin Gourdon classé parmi les plus beaux villages de France.
La descente est longue et rapide avant lâarrivĂ© Ă La colle sur loup, derniĂšre difficultĂ© de la journĂ©e qui fait mal aux jambes avant lâarrivĂ©.
Un repas et un bon moment de partage attendaient les cyclos qui ont pu profiter du soleil.
Cette journĂ©e fut une belle rĂ©ussite, et nous sommes heureux dâavoir pu partager avec vous ce moment. LâESVL remercie tous ces sponsors, la mairie de Villeneuve-Loubet, le musĂ©e Auguste Escoffier, la ferme des grenouilles et Bjorka pour nous avoir soutenue.
Ă lâannĂ©e prochaine
24/01/2023
16/01/2023
16/01/2023
06 81 32 35 67